/    /  Business  /  DES APPRENTISSAGES ACADÉMIQUES SOLIDES

DES APPRENTISSAGES ACADÉMIQUES SOLIDES

• Notre objectif est d’apporter une éducation bilingue /trilingue d’excellence à chaque élève. Nous suivons le programme de l’Education Nationale Tunisienne en s’inspirent des méthodes modernisées finlandaise et canadienne.
  • Les apprentissages académiques s’appuient sur une pédagogie exigeante et bienveillante visant à donner à nos élèves des fondamentaux extrêmement solides.
  • Grâce à des classes de petits effectifs, nous apportons une réponse aux besoins particuliers de chaque enfant en créant des parcours d’apprentissage individualisés.
  • Nous avons créé, par ailleurs, un environnement stimulant et joyeux pour faciliter les apprentissages et faire de nos enfants des apprenants pour toute leur vie.
Catégorie : Étiquette :

User registration

You don't have permission to register

Reset Password